Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joies de la vie et cie
6 juillet 2010

Une première dans la vie d'une bloggeuse.

minuit quarante neuf. impossible à dormir. allons construire un blog le temps de rêvasser sur les ups and downs de la beautiful life.

Voyons voir combien de temps je vais tenir à écrire ce blog, les paris sont ouverts.

Il faudrait bien commencer à écrire, alors ma foi, il y a un début à tout.Et j'éspère qu'il n'y aura pas de fin. Voyons voir un peu. Voici le début. Avec cette chaleur insupportable pour dormir dans la nuit du 6 juillet 2010, allons raconter un peu le train-train quotidien de la petite vie à Montréal dans le quartier Hochela-Maisonneuve. Déjà, il faut que je change tout plein de couleurs sur le blog, il nous demande des milliards de choix de couleurs pour présenter notre blog. Passons à l'écriture, l'intérieur est plus important à ce qu'on dit. je ferais l'apparence du blog, ne vous inquiétez pas, un peu plus tard dans la saison...plus fraîche.

Aujourd'hui il a tellement fait chaud. fou. 28 degré(à minuit et quelques) avec je ne sais pas trop combien d'humidité dans l'air. Et beaucoup de sueur dans l'air également. Je me demande bien si c'est pire qu'au Burkina, lors de mon dernier voyage. En fait, j'avais oublier à quel point, il faut du temps pour s'habituer à la chaleur, même encore aujourd'hui. Au moins, c'est bien la première fois que je peux faire de l'exercice sans bouger.

Je vous laisse. je vais essayer de faire ça "cute" le blog visuellement. À la prochaine. Peut-être bien à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les joies de la vie et cie
Publicité
Publicité